La zone artisanale "Le Champêtre"

Vidéo Survol de la ZA de Baugy

Une zone d'activité en plein essor 

Pensée il y a plus de dix ans, la zone artisanale du Champêtre à Baugy offre aujourd'hui un fort potentiel à toute entreprise à vocation artisanale souhaitant se développer dans les meilleures conditions.
La création de la zone du Champêtre a été actée il y a maintenant plus d'une décennie. Cette décision faisait suite à un constat sans appel : la zone d'activité
de Saint-Nizier à Marcigny ne pouvait plus accueillir de nouvelles installations ou extensions. Devant le besoin croissant de terrains à destination professionnelle, la Communauté de Communes a donc décidé de faire l'acquisition d'une grande zone à la sortie de Marcigny, en direction de Paray‑le‑Monial : la zone du Champêtre.

Située le long de la RD982 sur la commune de Baugy et à proximité immédiate de Marcigny, la nouvelle zone artisanale a séduit rapidement par sa facilité d'accès, sa visibilité et son offre diversifiée. Elle se situe à  
A un large choix de terrains se sont ajoutés, en 2016, un atelier partagé de trois cases, dont deux sont déjà occupées, ainsi qu'une seconde surface de 14 lots à bâtir, aujourd'hui tous viabilisés.

La création de la zone a ainsi permis l'installation du centre de tri postal, de deux garages, d'une entreprise de fabrication de menuiseries aluminium ou encore d'un artisan spécialisé dans le polissage des métaux.

Vous souhaitez vous installer sur cette zone ?

• 40 100 m2 disponibles 
• 16 lots
12,50 € le m2 de terrain à l'achat


Contact :

COMMUNAUTE DE COMMUNES
5, Place du Cours - 71110 MARCIGNY
03.85.25.37.08
cc.marcigny@wanadoo.fr