Le Club des p'tiots

Le club débute en 1997.

Mme Claire PERRAT, depuis 1997, aidée de Mme Catherine AUBRY depuis 2005, animent ce club, où les enfants de 3 mois à 3 ans accompagnés d’un parent participent à diverses activités.
Une recrudescence de participation, notamment les matinées sont constatées, signe que ce club fonctionne parfaitement.

Lieu : Marcigny, dans les locaux de l'école primaire Lucie Aubrac.

Conditions : Ouvert aux enfants de 3 mois à 3 ans accompagnés de leur(s) parent(s), grand(s)-parent(s) ou assistante maternelle.
Participation calculée en fonction du quotient familial. Goûter offert.

Horaires : tous les mardis et vendredis, hors vacances scolaires, de 9 h 30 à 11 h 30.

Informations : accueillis par deux animatrices, les tout petits bénéficient d'un lieu convivial et adapté et profitent de multiples animations.Psychomotricité, musique, contes, activités manuelles, ces rendez-vous sont des moments de plaisir et d'échanges, tant pour les enfants que pour les adultes qui les accompagnent.

Animatrices de ce club : Catherine AUBRY, Claire PERRAT et Marie-Laure WINTER

Contact :