Le conseil municipal de Baugy 2014

modeEmploiYousribe

Fleche vers le bas

La profession de foi des candidats

ENSEMBLE POUR L’AVENIR DE BAUGY

Marcel DESVIGNES, Maire sortant, Gabriel MERMET, 1er adjoint et Bernard CHARRIER, Conseiller sortant, sollicitent à nouveaux vos suffrages, entourés de 12 nouveaux candidats, dont 6 femmes, issus des divers secteurs de notre commune, associant jeunes et plus anciens, aux compétences diverses et complémentaires nécessaires à la bonne gestion de notre collectivité.

Ensemble, nous souhaitons vous présenter un projet cohérent et raisonnable dont les grandes lignes sont :

-        Engager les travaux nécessaires à la sécurité, l’entretien et la réfection des voies communales, ainsi que la mise en conformité obligatoire des accès aux bâtiments publics.

-        Soutenir les projets intercommunautaires autour de l’activité économique au «  Champêtre ».

-        Continuer la mise en valeur du bourg et de l’église en réfléchissant à ce qu’il est possible de faire ou d’organiser pour animer le cœur du village.

-        Aider nos associations pour qu’elles puissent poursuivre leurs objectifs et maintenir un lien social entre les habitants.

-        Soutenir les actions de la Communauté de Communes en direction de la jeunesse et de l’accompagnement de la perte d’autonomie de nos ainés.

Notre liste «  Ensemble pour l’avenir de Baugy » se veut être à l’écoute de la population afin que notre expérience du bien vivre ensemble se poursuive.

Conseil Baugy mars 2014

Vous pouvez agrandir la page en appuyant sur "Ctrl" et "+" de votre clavier.